Ville de Rochechouart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Rochechouart

Forum pour les royaumes renaissants.Ville de rochechouart : lieu de réunion du conseil municipal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Carnet des cérémonies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartlomy

Bartlomy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

Ici vous pouvez faire vos demandes de baptême, mariage ou enterrement.

J'essaierai de vous proposer une date convenable (souvent le week end ou pendant les vacances).

RAPPEL :

* pour les baptêmes vous devez trouver un parrain et/ou une marraine déjà baptisé(e). Cette personne devra vous servir de guide dans la famille aristotélicienne ; il suffira qu'elle réponde brièvement à une question que je lui poserais lors de la cérémonie.

* pour les mariages, il faut que les deux demandeurs soient baptisés. La cérémonie ne comprend pas d'autres conditions.

* au niveau des enterrements, seuls les enterrements de fidèles sont possibles. Une personne non baptisée ne peut bénéficier d'une telle cérémonie.

* pour chaque cérémonie, il vous est distribué un certificat que vous pourriez être amené à utiliser (ne serait-ce que pour vous marier ou pour bénéficier d'une quelconque aide municipale concernant les personnes mariées ...)

* pensez (si possible) à organiser une petite réception/fête après la cérémonie, pour ajouter un peu de "fun", ou bien pensez à prévenir certaines personnes qu'il y aura une cérémonie en votre honneur !

Père Bartlomy
Revenir en haut Aller en bas
Bartlomy

Bartlomy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

Cérémonies en perspective :

* baptêmes de Lrordmaxime et Bergamotte42 ce dimanche 13 Avril en cours de journée (?)

* baptême de Heatcliff lundi 14 Avril en soirée (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Demande de Baptême.   Carnet des cérémonies Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

Bonjour mon Père,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous présenter ma demande pour mon baptême. Je pense qu'il est grand temps que je le fasse.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Mansuy.
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:53

Bergamotte confuse vit le message de Bartlomy pour son baptême,

mais qu'est il donc arrivé au pigeon ???
13 avril ?? Tu as couru la gueuse pigeonne, ma parole.


Bon, mon père une date en mai, serait ce possible ?

Et encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Bartlomy

Bartlomy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

Pour vous deux je peux éventuellement faire une cérémonie le samedi 10 mai ou le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:17

Samedi 10 mai ça me va très bien. Aurais-je l'honneur de me faire baptiser en la présence de ma Mairesse préferée?
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:56

D'accord aussi pour le samedi 10 mai mon bon curé.

Elle regarda Mansuy,
Votre mairesse préférée, vous m'en voyez honorée, merci Messire
Sachez que je vous aime bien aussi et que me faire baptiser en même temps que vous, me rempli de joie Very Happy
Peut-être que nous pourrions louer la même salle pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff.

Heatcliff.


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:02

heatcliff. un peu confus Embarassed , je vous laisse le soin de m'inscrire sur vos registres Wink mais le 10 mai me conviendrait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

Absoluement, Dame Berga, faisons d'une pierre deux coups et tâchons de ne pas trop embêter notre bon curé. Si celui-ci est d'accord, nous pouvons faire ça dans la même salle. J'apporte les apéritifs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:50

Voilà de jolis ricochets
C'est plus 2 mais 3 baptêmes.

J'espère que Heatcliff pourra se joindre à nous, non seulement dans l'église, mais aussi pour fêter dignement cette cérémonie
L'appéro, Very Happy
Et moi, je tue le cochon pour l'occasion
Jambons, pâtés et saucissons

P'tit question : T'apporte du rhum, tu sais moi la vieille prune, c'est pas mon truc. geek

Il va falloir faire les cartons d'invitations.
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Tristement, berga regarda le bon curé

Mon père, un vent de folie souffle sur Rochechouart,
J' attends la réponse de Heatcliff mais je souhaiterais pouvoir repousser mon baptême.
Est ce possible ?


De plus, il me semble que vous n'avez pas reçu vos points bonus pour les salaires majorés ?
Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer pour faire les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff.

Heatcliff.


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:39

repousser le baptême ne me dérange pas, si Dame Bergamotte doit prendre plus de temps pour s'y préparer...Wink
je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bartlomy

Bartlomy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

Qu'il en soit ainsi ! Vous me fixerez une date. Au niveau du bonus, je le prendrai surement un jour où j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff.

Heatcliff.


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

Mon père, je souhaiterais me faire baptiser avant mon départ de Roche ; je compte un peu voyager...
Aussi Samedi 7 juin serait idéal. Pas de contre temps cette fois ci
Smile

Heat réfléchit, porte une main à son menton et sourit

Non pas de contre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Berga arriva en courant dans le bureau mais Heat l'avait précédé.
Elle alla vers lui, lui passa la main dans les cheveux,
regarda ce qu'il avait écrit et rajouta

Mon père,
Accompagnant Heatcliff en voyage, je souhaiterais également me faire baptiser le 7 juin.
Elle regarda Heat, sourit,
Non mon père, pas de contretemps
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartlomy

Bartlomy


Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Bonjour

Je n'ai pas pu accéder à certains forums pendant toute cette dernière semaine ...

Veuillez m'en pardonner !

Sinon quand partez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff.

Heatcliff.


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: bapteme   Carnet des cérémonies Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

nous partons cette semaine mon père. nous ne connaissons notre feuille de route encore. mais avec ou sans elle , nous partons après le mandat de Berga. Aussi , il serait judicieux de remettre ce baptême à notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet des cérémonies Empty
MessageSujet: Re: Carnet des cérémonies   Carnet des cérémonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet des cérémonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Rochechouart :: Presbytère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser