Ville de Rochechouart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Rochechouart

Forum pour les royaumes renaissants.Ville de rochechouart : lieu de réunion du conseil municipal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidhartha

Sidhartha


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008

Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:32

Bien le bonjour à vous tous,

Depuis mercredi je suis en charge de la taverne de l'Eternel Tambour Rafistolé. Je souhaite que ce lieu soit un endroit d'échanges, de rencontres mais aussi de convivialité et de fêtes.
Pour ma part, je mets tout en oeuvre pour que les gens s'y sentent bien. J'essaie d'accueillir du mieux que je peux les anciens comme les nouveaux à qui j'essaie de dispenser les premiers conseils pratiques!
J'espère ainsi contribuer à ce que les nouveaux arrivants désirent rester en notre beau village et à ce que les gens de passage garde un bon souvenir de Rochechouard. Peut être colporteront-ils ainsi de belles paroles de notre village sur tout le territoire du Royaume de France... et peut-être même au-delà (rires)!

Au plaisir de vous accueillir en la taverne du Tambour Raffistolé!

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Mirdan
Admin
Mirdan


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 55
Localisation : Dans l'imprimerie, le dernier bureau au fond, tout au fond du couloir

Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:45

Je passerai de temps à autre.
Je ne sais pas si j'y mangerai comme du temps où j'étais milicien.
J'enmène une miche de pain au verger. Néanmoins, j'ai cru comprendre que des transactions pour le plan du verger s'y déroulaient à certaines tablées.
Revenir en haut Aller en bas
bergamotte42

bergamotte42


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Rochechouart

Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Bergamotte sourit à Sidhartha,

J'ai vu votre travail, vous êtes le parfait tavernier.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff.

Heatcliff.


Messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2008

Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

oui un parfait travail, merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irfit.




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

je direr meme plus sir Sidhartha un travaille remarquable je le comfirme car je suis l'amuseur de la taverne.
il et la presque tout le temps et apporte le bonheur au client qui ne se lasse pas Very Happy
merci encore sid !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Empty
MessageSujet: Re: Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé   Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de L'Eternel Tambour Rafistolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Rochechouart :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser